Stratégie ATM1 ( Options IG )

Page 3 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant

Re: Stratégie ATM1 ( Options IG )

Message par Giton le Mer 11 Jan - 16:59

je ne sais pas si je vais appliquer se rééquilibrage, mais en faite vu que je n'ai pas de solution au dela de la 3eme limite, au final je n'ai pas de solution si on touche le strike d'un de mes otm, j'essais donc soit de les eloigner soit de sortir avant si possible en gain mais c'est pas simple

Giton

Revenir en haut Aller en bas

Message par Giton le Jeu 12 Jan - 16:02

j'ai repricer mes différents scenarios et il y en a un qui m'interresse il n'est pas idéal mais il permet de pousser la dernière limite et de diminuer très fortement la perte si on y va.

en gros le principe serait d'acheter un strangle en même temps que l'on vend notre straddle, mais ce strangle ne serai pas égal en volume d'option n'y en distance, à la baisse il faudrait acheter la première option qui cote 40 points pour 1.5 fois lot initial, cette option devrait se situé entre 2000 et 2300 points plus bas que le strike de nos atm, à la hausse il faut acheter pour 2 fois lot initial à une distance de 1400 point du strike atm pour un prix aproximatif de 15 points, en faisant ça et en gardant nos limites comme si il n'y avait pas d'achat d'option et en adoptant le systeme 150/50 pour nos otm et aussi en prennent 1.5 fois lot initial sur nos limites, on arrive à repousser a 3000 points notre limites basse si on prends un ml 1300 points plus bas que le strike de notre atm, en plus on peut sortir avant la limite basse si on va vite a la baisse car les achat d'option rapporterons pas mal par rapport au perte sur nos otm, je vais tester plus en profondeur pour la hausse mais j'aime bien ce principe

Giton

Message par Admin le Jeu 12 Jan - 16:44

J'avais commencé à regarder ce principe en achetant le nombre d'options équivalent au nombre de limites franchies. Le hic est entre la dernière limite et le montant de la prime des achats. Et pour l'instant je n'ai pas trouvé de solutions. C'est effectivement , une piste à explorer. Petite question , pourquoi 1.5 fois les lots initiaux ?

Admin
Admin

http://trading-options.forumactif.com

Message par Giton le Jeu 12 Jan - 16:45

je viens de pricer pour une hausse et on repousse à 2000 pts la possibilité d'etre a l'objectif et plus de 3000 pts pour juste perdre 1 mois de gain c'est plutot pas mal

Giton

Message par Giton le Jeu 12 Jan - 16:48

1.5 fois c'est pour pousser à 300 pts les limites comme ça on achète plus loin nos options pour le strangle initial, elle sont donc moins chères et permettent d’être protéger en cas de mouvement violent et aussi vu leurs cout assé faible permettent de sortir à l'objectif assé vite si le cour stagne

Giton

Message par Admin le Jeu 12 Jan - 16:59

1.5 ça ne fait pas une MV un peu "lourde" ?

Admin
Admin

Message par Giton le Jeu 12 Jan - 17:14

limiter par la pv sur les options acheter

Giton

Message par Admin le Jeu 12 Jan - 17:20

Faut voir , je pensais aussi à un butterfly ou à un iron condor sur la limite.mais l'idée d'un achat assymétrique est interessante.

Admin
Admin

Message par Admin le Jeu 12 Jan - 17:23

Et pourquoi pas des limites asymétriques ?

Admin
Admin

Message par Giton le Jeu 12 Jan - 17:30

oui aussi je regarde pour peut etre en cas de hausse vendre 1.5*lot initial seulement un put 150 et en cas de baisse 1.5*lot initial juste un call je vais voir ça

Giton

Message par Giton le Jeu 12 Jan - 17:34

ha oui c'est vraiment bien

la même stratégie que décrite precedement mais on ne vends pas de 150/50 pour les OTM mais juste en cas de hausse des put 150 et cas de baisse des call 150 toujours 1.5 lot initial et la on a meme pas besoin de mini lot pour se couvrir c'est vraiment pas mal

Giton

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant