Andorran le mytho (de Tours), l' homme qui scalpait dans sa tête...

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Andorran le mytho (de Tours), l' homme qui scalpait dans sa tête...

Message par Braco le Mar 2 Jan - 23:14

Janvier 2018 , c'est parti !



Question :
Est-ce que Scalpman 007 a-t-il son permis de Scalper GROS ?



...putain , la comptabilité ULTRA-urgente !
...putain , 50 m de câble à installer !



... putain , la théière bloquée à la poste !



... putain , j'ai puté à blanc (comme d'hab quoi )



Mais c'est pas réglé encore ?
6 mois pour installer un bureau ?



LaurentC ,toujours aussi décalé , respect !



He Scalpman , tu ne vois pas que l'on ne comprend plus rien !
Mais c'est quoi ce putain de scénario , même dans "Plus belle la vie  de tradeur "c'est pas aussi biscornu .
C'est peut être un flash back ? ... non , je n'ai pas dit pull back !!!



Quoi !!!!
Tout recâbler alors que le MONSTRE arrive dans quelques jours ?
He Scalpman , je vais te faire gagner du TEMPS et de l'argent !





Qui t'en empêche ?
Merde , j’ai oublié la compta et les 100 m de câble (tiens , le câble a doublé entre 8h04 et 9h32):
c'est un câble-Bitcoin  lol!



                                                             +*+*+*+*+


Pourtant , on était prévenu ... murzub est de retour !!
Les Qui-l'heures sont là !
... et pas de quartier pour les Bleu-bites !



18h00 par jour , un vrai travail de mineur ... de Bitcoin lol!

                           


La Mère Sup' a encore sévit , pas le temps de dire ouf !
... et le taulier qui n'a rien vu , normal , des phrases automatiques , va falloir demander un Captcha !




                                                             *+*+*+*+*

Encore un peu de Foie Gras après les Fêtes ?

... ou si Tapering était Air-One ? ...oui , je sais , je vois des Nains  partout !




Air One



Tapering


Sacré coïncidence , n'est il pas ?

...surtout que le Tapering en question , on dirait un publi-reportage pour Scalpman ...








Payer ? Scalpman a dit "payer" ?
Pourtant ...(voir mes posts précédents concernant ceux qui vendent leurs "techniques") ...

                                                            +*+*+*+*+*+*+

Air One aussi est un bout-en-train , respect!




... quand un investissement de court terme se transforme en investissement de long terme ...

                                                      *+*+*+*+*+*+

murzub est un Néandertalien du Trading avec sa MM30 de Weinstein  lol! :





...et le robot de la Mort-qui-tue , a plus?
...et les Setups à très hauts taux de réussite , a plus?



Donc , 1 an de trading égal 50 ans de l'histoire humaine ;
Scalpman trade depuis 37 ans , il a donc 1850 ans de trading...  
... pourtant il ne fait pas son âge Arrow Arrow

(à suivre)


Dernière édition par Braco le Sam 6 Jan - 1:04, édité 4 fois
avatar
Braco

Messages : 222
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andorran le mytho (de Tours), l' homme qui scalpait dans sa tête...

Message par Giton le Mer 3 Jan - 0:55

lol toujours aussi sniper Braco, c'est sympa d'avoir un résumé des inepties du site de sclapman, chapeau pour le boulot parceque ça doit demander énormément de temps

Giton

Messages : 1430
Date d'inscription : 28/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andorran le mytho (de Tours), l' homme qui scalpait dans sa tête...

Message par Braco le Mer 3 Jan - 1:23

Merci Giton Very Happy
Un peu de boulot , c'est vrai ... mais j'étais en manque de Posts depuis mon bannissement express lol!
++
avatar
Braco

Messages : 222
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andorran le mytho (de Tours), l' homme qui scalpait dans sa tête...

Message par Braco le Mer 3 Jan - 22:29

Une mémoire de poisson rouge ?





Pourtant Scalpman devrait avoir l'habitude ...



9H24 : le SCALP est RARE ... ou vice-versa




ALERTE INFO : la nouvelle méthode de trading de scalpman !!!





LOL , MDR ou vérité  ??

.../...



... pitié
"sinon j'aurais juste tradé aujourd'hui"

putain !!! c'était pas ce qui était prévu pour janvier 2018 !
Trader pendant 18h00 non stop ,
5/7 sur 8 indices en simultanée ,
mode Full trader de la Mort qui Tue ,
option Warrior ?

... c'est pas gagné !

9h35... toujours pas à la poste ...11h54 enfin à la poste mais ...



"Pas des foudres de guerre"
la poste Andorrane ressemble donc à la Française  lol!  



(à suivre)
avatar
Braco

Messages : 222
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andorran le mytho (de Tours), l' homme qui scalpait dans sa tête...

Message par Xavier56780 le Mer 3 Jan - 22:36

Surtout, qui a t-il bien pu licencier ? il a fermé toutes ses boites ....
avatar
Xavier56780
Admin

Messages : 2686
Date d'inscription : 27/12/2016

http://trading-options.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andorran le mytho (de Tours), l' homme qui scalpait dans sa tête...

Message par Braco le Jeu 4 Jan - 8:01

Il s'est peut être licencié lui même , qui sait ! Arrow Arrow
avatar
Braco

Messages : 222
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andorran le mytho (de Tours), l' homme qui scalpait dans sa tête...

Message par gomi_fo le Ven 5 Jan - 19:57

On reste sur le classique "dommage le trade que j'ai pas pris et qui m'aurait fait +12".

Sauf que même que s'il l'avait pris, il n'aurait jamais vu le +12... A +0.5 il est dejà en panique, en général à +1 il est dehors... Alors +12 j'imagine même pas...

gomi_fo

Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andorran le mytho (de Tours), l' homme qui scalpait dans sa tête...

Message par Braco le Sam 6 Jan - 0:31

Alléluia !





Ça y es !
Scalpman alias Pierre de Beau-Fixe ...



... va enfin rentré dans la course aux 200.000,00 € en 2018.
(rappelez vous , 1/5° de l'appart' , voir les épisodes précédents )

Me serais-je trompé lourdement ?
Scalpman 007 a-t-il vraiment le Permis de Trader gros ? ....


... 5 maxi , petit bras , va !
Pourtant avec des comptes à 6 chiffres ,
on peut envoyer du lourd quand on est un Tradeur De La Mort Qui Tue , non ???




.../...

Mais que vois-je , j’hallucine !!!



Putain !!!

"Petit Scalpman ,ton cœur bat trop vite , tu dois te calmer , ne trade pas aujourd'hui !" ...



... "attends Lundi"
-Oui maître !



                                                             +*+*+*+*+*+

Ça ressemble a du Murzub , ça a la couleur du Murzub mais ce n'est pas du Murzub , c'est du Scalpman



                                                                +*+*+*+*+*

... et on attend toujours les vidéos en Ultra HD Dolby Surround 5.2 !

En attendant .... Spécial dédicace !



(à suivre)
avatar
Braco

Messages : 222
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andorran le mytho (de Tours), l' homme qui scalpait dans sa tête...

Message par Braco le Dim 7 Jan - 19:38

Après :



"Viceversa donne des conseils de trading et des informations boursières "



Morgguts ,  c'est comme si tu demandais à un curé comment faire l'amour ...
Je me délecte déjà de la réponse !






Les cathos , c'est sûr , s'y connaissent vachement en sorcière !



Pourtant ...







Spécial dédicace !



(à suivre)
avatar
Braco

Messages : 222
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andorran le mytho (de Tours), l' homme qui scalpait dans sa tête...

Message par Braco le Lun 8 Jan - 22:47

(suite)

Viceversa : "hep , Air one , tu pourrais pas répondre à ma place ,
s'il te plait .... ou pas !
... parce que c'est un ordre ... de la visitation Sainte Marie  ! "
Air One  : "OUI , Mdam' '" !



.. tiens , ça me rappelle une ptit' blaguounette :

La maîtresse de Toto demande à Toto :
– Il y a 3 oiseaux sur une branche, un chasseur en tue un avec son fusil, combien en reste-t-il ?
– Bah, aucun, ils se sont tous envolés à cause du coup de feu, dit  Toto.
– Non, la réponse était 2, mais j’aime ta façon de penser.
Après l’école Toto croise sa maîtresse dans la rue et lui demande :
"J’ai une devinette pour vous".
"Il y a trois dames qui mangent une glace, une la croque, l’autre la suce, et la dernière la lèche.
Laquelle est mariée "?
– Je ne sais pas, celle qui la suce ? dit la maitresse .
– Bah non, c’est celle qui a une alliance, mais j’aime bien votre façon de penser.

                                                        *+*+*+*+*+*+

Pas de chance (les mauvaises langues diront ... "encore" ) pour Scalpman !
"A tes souhaits !"
C'est lundi ... malade dans son lit ...



... et vu le nombre de post produit dans la journée ,
ça me fait penser à ça .



Pas de trique record ce jour , sauf en se levant ... enfin j'espère !

(à suivre )
avatar
Braco

Messages : 222
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andorran le mytho (de Tours), l' homme qui scalpait dans sa tête...

Message par Braco le Mar 9 Jan - 23:15

( suite )

Au fait , la Grippe-Rhume-Bronchite est française ou andorrane ?
Parce que , si elle est française , on peut peut être récupérer la T.V.A , qui sait ...



                                                +*+*-+*+*+*+*+*+



La bourse , c'est PSY bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


La parole de Dieu Scalpman , au mot près !
Il suffit d'y croire et tout est dit ...


... et si en plus la bourse , c'est "Psycho à 99 %" ...



la question que l'on peut se poser raisonnablement est la suivante:

Faut-il être un psycho ... quelque chose  ( -pathe , -logue ,-tique ,-affectif , -pompe)  pour trader ?

... et surtout : les 1 % qui reste , c'est quoi ?
La lucidité , peut être ...

Spécial dédicace



(à suivre)
avatar
Braco

Messages : 222
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andorran le mytho (de Tours), l' homme qui scalpait dans sa tête...

Message par Braco le Mer 10 Jan - 23:36

(suite)

Tel le pêcheur assis dans sa barque sa canne à la main ,  par un petit matin  brumeux au milieu de l’étang ou bien tel le chasseur embusqué dans sa cabane au levé du jour , l'appeau à la bouche et le doigt sur la gâchette , Scalpman a attendu THE trade .....  tapi dans son lit douillé .



Heureusement que le trade de la Mort Qui Tue est arrivé entre les périodes d'hibernation  ...



et



Ouf


                                                   The Spécialiste des 13250



et encore



mais aussi



Tout ça à la baisse , donc !

Pourtant le vendredi 5 janvier , il n'y a que 4 séances en arrière ... mais cette fois ci à la hausse !



Conseil du Maestro , le 4 janvier



Graphique Allemagne 30 , UT 1 minute , le 5 janvier à 8h45 :



Pratique de dire des trucs faux sans contradicteurs , normal ...
tu l'ouvres , t'es BANNI Shocked Shocked

Même le pauvre Tapering aimerait une biographie sur Scalpman et pour les plus fans ... un Biopic ?  lol!




... mais attends Tapering , ne cherches pas trop à creuser ... la tombe de ton bannissement  !

... et vu que je suis le mauvais génie ( sans bouillir).

Un certain jean-Jacques sur Vidéobourse en Juin 2015 :

Ce qui m’a valu une exclusion définitive de son forum, c’est de lui avoir écrit que pour attirer du trafic sur son blog, il n’a nullement besoin de procéder à des digressions vaines que d’aucuns (y compris moi-même), sans animosité aucune, trouveraient erronées et farfelues. Je lui fait savoir que le fait de toujours nous parler de sa vie, et d’une façon qui m’a semblé romancée, éveille mes soupçons sur ses intentions et son cursus réel. C’était non sans ajouter être persuadé que tous ces diplômes qu’il prétend détenir (et dont j’ai toutes les raisons de douter de leur réalité – sans en éprouver le moindre plaisir ; je suis le dernier à vouloir le contrarier), que ce cursus et ces diplômes, qu’il les ait eus ou pas, il pourrait sans aucun doute les obtenir, s’il avait consacré aux études autant de temps et d’energie qu’il en consacre a son blog. Sur ces mots, il m’a foutu dehors. Et definitivement chassé de son blog.

Source:
http://www.videobourse.fr/forum-forex/viewtopic.php?f=7&t=12268&start=25

... et ça continu en 2018 , on ne change pas une équipe qui gagne !



MDR LOL ou vérité ?


Déjà en 2014 ...


MDR LOL ou vérité ?

Spécial Dédicace :



(à suivre)


Dernière édition par Braco le Ven 12 Jan - 21:47, édité 1 fois
avatar
Braco

Messages : 222
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andorran le mytho (de Tours), l' homme qui scalpait dans sa tête...

Message par Xavier56780 le Jeu 11 Jan - 0:01

J'aime bien videobourse, Fabien ferme les files qui attaquent ses clients (BRrrrr et consorts) et supprime les messages en douce quelques temps plus tard.(mes messages ont disparu, ça alors ! Very Happy )

Il ne faut pas oublier que notre BRrrr national paie pour que FL fasse une vidéo sur lui. (les tarifs sont affichés sur le site).

Je parie que le camarade Immo2 , qui vient de pourrir Romain Bailleul et l'analyste (avec Nabila, la nouvelle secrétaire !) va avoir le même souci.

avatar
Xavier56780
Admin

Messages : 2686
Date d'inscription : 27/12/2016

http://trading-options.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andorran le mytho (de Tours), l' homme qui scalpait dans sa tête...

Message par Braco le Jeu 11 Jan - 0:12

C'est Fa bien de dire du mal de Vidéo Gag , Fa bien du tout !!!

Pour BRrr , tu parles de Pierre ou de Guy ?

avatar
Braco

Messages : 222
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andorran le mytho (de Tours), l' homme qui scalpait dans sa tête...

Message par Braco le Ven 12 Jan - 22:55

(suite)

Pour la guérison de la grippe , c'est bon le matin , bon le midi ...mais pas bon l’après-midi    Shocked
En Andorran , on laisse le choix au patient :
"Demain ,pas de  grippe le matin et le midi
Pour l’après-midi un petit peu ?
ça vous convient ?



Sinon , sympa les poules sous la douches   lol!



C'est comme pour les trades  :  25€ , 5€ ... ou 1€



Scalpman ne devait-il pas commencer a enfin Hard Trader lundi 15 janvier
( super les 2 premières semaines de janvier "dangereuses" sont passées )
pour payer son Mega Appart Andorran , genre 5000€ par semaine ?



Tu l'a dit Scalpman , pile , non pas quand tu "reprends" mais quand tu commences , en fait !
c'est ballot !


C'est curieux que quelqu'un qui trade depuis 25 ans ne se rappelle pas du Martin Luther King Day ...
Surtout que chaque année , c'est pareil !



Donc , le Hard Trading de la Mort Qui Tue , c'est pour mardi ?

Comme en 2016 , donc ?





Ta chambre ?


Pub pour PRT par le taulier ,lui-même ... a plus IG ?

Et enfin ...si ma mère en avait , se serait mon père  ...   mdr lol ou vérité ?  lol!



... et bien sûr le Classique , l'équivalent des poteaux à Kho-Lanta , c'est dire !
A la vente ...


...et à la hausse , comme ça pas de jaloux !


Spécial dédicace


(à suivre)
avatar
Braco

Messages : 222
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andorran le mytho (de Tours), l' homme qui scalpait dans sa tête...

Message par gomi_fo le Sam 13 Jan - 0:51

Marrant parce que j'étais sur skype avec un trader US qui trade 10 lots de futures, il me balançait ses ordres en live, ça marchait bien pour lui. Alors je lui dis "ah ouais quand même 10 lots", il me dit "ben quoi, quand on sait faire 1, on sait faire 10"... Pas faux..

Scalpman, c'est plutôt "ben quoi, quand on sait faire à 25 € le point, on sait faire à 1 €"  . Enfin, c'est quand il n'est ni en train d'acheter du matos, ni d'enregistrer en 4K (ça intéresse qui le 4K), ni de faire sa compta, ni de virer pour la 12 ème fois les mecs de ses boites, ni d'être malade au lit, ni  au restau, ni à la poste, ni en train de se préparer l'année prochaine à balancer des contrats par dizaines et de faire à lui tout seul 25% du volume du future.

Marrant parce que tous les ans c'est pareil, c'est un jour sans fin, le jour de la marmotte...

gomi_fo

Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andorran le mytho (de Tours), l' homme qui scalpait dans sa tête...

Message par Braco le Dim 14 Jan - 1:02

Le Français parle aux Bites qui font Coincoin ,
je répète,
le Français parle aux Bites qui font Coincoin !








Est ce que Scalpman a réellement lu le post d'Algoflex ?
j'en doute !

Scalpman nous dévoile "sa" recette pour faire fortune :
"Si tu veux devenir riche , cherche plutôt la prochaine révolution dont personne ne parle ... tu ne deviendras pas riche en faisant comme tout le monde .règle numéro 1".

... je suppose que la règle numéro 2 , c'est de ne pas oublier la règle numéro 1 lol!

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs :








" j'y crois , ça ne veut rien dire "
... et "j'y crois pas " , ça veut dire quoi ?


... avoir une fortune en main et la laisser partir , c'est ballot !

"allez vous êtes des enfants à croire au Père Noël"
Ben oui ...toi aussi !



Spécial dédicace



( à suivre)
avatar
Braco

Messages : 222
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andorran le mytho (de Tours), l' homme qui scalpait dans sa tête...

Message par Braco le Dim 14 Jan - 16:21

(suite)

Andorre , Andlil ...Andrologue !

Sauf à penser que Chifounou/blAst ne fasse plus parti de ce monde ,
il est curieux que Scalpman ne nous parle jamais de lui :





Chifounou , un sacré spécialiste d'Andorre !



Pourtant , lorsque il poste ceci :



...voilà la réponse de Scalpman :



Lorsque tu ne sers plus à rien ... on t'oublie aussi vite qu'un banni lambda !
"aucune idée "
Quoi , pas un seul MP , pas un seul courriel , pas un seul coup de fil
( en tant qu'ancien modérateur , je présume que Scalpman avait ces coordonnées téléphoniques ).

Pourtant , lors de l'intronisation de blAst en tant que modérateur , Scalpman était dithyrambique !





En fait , Scalpman est-il en Andorre ?




Sur Alexa , il n'y a plus de trafic provenant d'Andorre ...



Peut être est il au Burkina faso ...

spécial dédicace



(à suivre)
avatar
Braco

Messages : 222
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andorran le mytho (de Tours), l' homme qui scalpait dans sa tête...

Message par Braco le Lun 15 Jan - 22:12

( suite )

Episode 2598 :Scalpman s’appète à trader !!!!

Je commence a me lasser ... grave  !
MDR lol! ou vérité ?

Scalpman dans ses bonnes œuvres :

Espoir ...


Espoir déçu ...


Alors que le 2 Janvier , scalpman devait passer 250 trades par jours de 8h00 à 22h00 ,
du lundi au vendredi
(une espèce de tradathon ou un truc dans le genre) ,
nous faire des vidéos 4k ,
lancer "Andlil TV";
on apprend que cette fois ci , c'est :
"la faute du matériel " , c'est ballot ...
... et début février
, je subodore un souci à la douane




L'Ipad doit être en panne tout comme l'Iphone 4g:



Et je sors mon CV bidon pour épater le bleu-bite tout ébahi :



... comme en 2014 ...



C'est a se demander s'il ne se trouve plus a coté du chauffage central ...



... et Ping et Pong ..."Rupture avec les médias" MDR , lol! ou vérité ?

plus de média ?
Faut vraiment se faire chier pour regarder le journal de France 2 ...



Spécial dédicace une



Spécial dédicace deux



(à suivre )
avatar
Braco

Messages : 222
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andorran le mytho (de Tours), l' homme qui scalpait dans sa tête...

Message par Braco le Mar 16 Jan - 23:36

( suite)

L'amour est dans le pré ...viens !





je fais appelle à la 7° compagnie pour la vidéo récapitulative de la "technique" ...



... là , je comprend plus rien !



... en d'autres termes , on prend les mêmes et on recommence ... MDR , lol! ou vérité ?







C'est plus du Scalping zéro seconde aller-retour , c'est du Daytrading d'accumulation , mais si ça marche pas trop ,Scalpman finit vert quand même ...enfin en principe !
J'ai rien compris ...



Un coup de main ?



Enfin UN qui suit , respect !





Vie privée ? MDR , lol!  ou vérité ?

Spécial dédicace



( à suivre ...peut être pas , parce que je me lasse grave)
avatar
Braco

Messages : 222
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andorran le mytho (de Tours), l' homme qui scalpait dans sa tête...

Message par Xavier56780 le Mer 17 Jan - 0:11

il s'enfonce chaque jour davantage, j'espère pour lui qu'il ne trade pas "pour de vrai" parce qu'il va juste perdre le montant de la vente de son site
avatar
Xavier56780
Admin

Messages : 2686
Date d'inscription : 27/12/2016

http://trading-options.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andorran le mytho (de Tours), l' homme qui scalpait dans sa tête...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum