File du 16 juin 2017

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Re: File du 16 juin 2017

Message par Giton le Ven 16 Juin - 18:51

en gestion de delta on coupe quand on veux xavier lui prends 25% environ en objectif qu'il se fixe mais Cussac lui prends 80% de la vente par exemple chacun prend ce qu'il veut perso je prends comme Xavier mais j'ai deja pris moins et meme plus, tu peux couper en perte si tu le veux aussi, perso j'ai eu des frayeurs a cause de mon manque d'outillage et j'ai pris des pertes, tu peux tres bien attendre de ne plus avoir de marge c'est pas pour autant que ton compte sera cramé le temps aura bouffé le prix de tes options avant, le mois dernier je trainais mon calendar spread depuis 4 mois et la marge requise pour le maintenir etait de 26K a cause de l'augmentation de la marge suite au election française, je perdais sur 3 strategies differente en tout 10K environ, j'aurais pu sauter a pas grand chose prés puisque j'avais tres mal prevu le cout, pour autant mon compte ne sautait pas, je prenais une perte a cause de mon manque de marge suite a une augmentation de marge que je n'avais pas prevu.

en tout cas tu prends un pricer tu met une vol de 65 dans une option 3 mois c'est le max jamais vu, et la on parle d'un indice qui perds 30% en meme pas une semaine et tu regarde ta perte si disons tu l'avais vendu a une vol de 15 plus le cout de ta gestion de delta et tu pourras envisager en terme de mv et de marge requise ce que demande un crash a la 1929 en terme de capital

Giton

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Ven 16 Juin - 18:55

la perte ne peut pas être exponentielle puisqu'on fait du delta hedging a écrit:

giton : tu pourrais me donner ton point de vue sur la remarque de Xavier stp , ça m'intéresse Very Happy

Invité
Invité

Message par Giton le Ven 16 Juin - 18:55

t'es pas obliger de rajouter au pot indefiniment les futures sont la pour bloquer une jambe de ta stratégies si elle va trop loin, j'ai aussi vendu des option en leger itm pour gagner plus de 600pts sur une limites, c'est pas du moyennage a la baisse c'est de la gestion de delta c'est tres differents, on peut croire a priori qu'on rajoute du risque sur chaque limites (et c'est le cas sur les 3 premieres) mais apres c'est terminer tu peux prendre du future acheter de l'option vendre de l'itm et la tu etant les jambes dans un sens ou l'autre voire les deux mais tu ne rajoute plus de gain potentiel il te faut un pricer option illimité pour observer ce phoenomene

Giton

Message par Giton le Ven 16 Juin - 18:55

tiens sans le savoir mon point de vu ci-dessus

Giton

Message par Invité le Ven 16 Juin - 19:00

c'est pas du moyennage a la baisse c'est de la gestion de delta c'est tres differents a écrit:

Quand tu rééquilibres ton delta tu le moyennes, par définition. Et si tu fais cette opération c'est parce que tu es en perte. Donc c'est bien un moyennage à la baisse...

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 16 Juin - 19:05

tiens sans le savoir mon point de vu ci-dessus a écrit:

Est-ce que toi (ou Xavier) pouvez montrer mathématiquement ce que tu avances (je te cite)

on peut croire a priori qu'on rajoute du risque sur chaque limites (et c'est le cas sur les 3 premieres) mais apres c'est terminer a écrit:

(parce qu'un pricer c'est juste tester des configurations, c'est pas rigoureux)

Invité
Invité

Message par Xavier56780 le Ven 16 Juin - 19:05

Pas du tout ! tu peux très bien rééquilibrer ton delta de plusieurs façon (le but étant qu'il soit proche de 0)tu vends un call et un put ou juste un put en cas de montée par exemple.

De plus tu peux toucher une limite avec tes 2 jambes positives tout dépend si tu es proche de l'échéance, de la baisse de vol pendant la durée de la strat, du thêta...
Xavier56780
Admin

http://trading-options.forumactif.com

Message par Invité le Ven 16 Juin - 19:08

Pas du tout ! tu peux très bien rééquilibrer ton delta de plusieurs façon (le but étant qu'il soit proche de 0)tu vends un call et un put ou juste un put en cas de montée par exemple. a écrit:

Ce que je veux dire c'est qu'en vendant, tu augmentes ton exposition a priori.

Invité
Invité

Message par Xavier56780 le Ven 16 Juin - 19:10

que dans un sens et souvent en contre tendance.
Xavier56780
Admin

Message par Xavier56780 le Ven 16 Juin - 19:13

En plus au bout d'un moment plus tu te rapproches de l'échéance, plus tes options les plus éloignées sont à 0 donc tu n'augmentes plus ton nombre de limites puisque tu soldes les plus éloignées
Xavier56780
Admin

Message par Giton le Ven 16 Juin - 19:14

Je suis sur smartphone, je reviens plus tard on pourra en discuter, a toute

Giton

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé