File nouvelle de discussion

Page 100 sur 100 Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100

Re: File nouvelle de discussion

Message par Reda.Z le Dim 12 Aoû - 22:59

Max je pense que c'est parcr qu'il a coupé le trade plus tôt et qu'il regrette d'avoir raté 2 ou 3 points lol

Reda.Z

Revenir en haut Aller en bas

Message par Reda.Z le Dim 12 Aoû - 23:02

Le record de connection pour Bandlil sur l'année 2018 est de 1039
C'est pas beaucoup
Reda.Z

Message par JM des Landes le Lun 13 Aoû - 0:39

Maxw1315 a écrit:Il n'a aucune méthodologie Rigoureuse !!! ç'est au Pifomètre....et généralement, ça mène à la catastrophe....
Salut Max. Cela ressemble beaucoup à de la mise en scène aussi Wink Il faut être proche des gens, perdre comme eux, montrer que l'on est faillible pour donner ensuite de l'espoir avec des résultats astronomiques, regarder les mêmes émissions qu'eux ... etc ...
En faisant mes recherches, je me suis rendu compte qu'il passait énormément de temps devant la télé. Histoire de rester "simple" à défaut de simplet. En même temps, quoi faire d'autre là où il est Razz La piscine ne fait pas encore d'ouverture nocturne pour lui ? bizarre ! Il devrait au minimum avoir les clés lol!
JM des Landes

Message par JM des Landes le Lun 13 Aoû - 0:41

Fx Z a écrit:On réserve la table en face lol!
lol! j'imagine la gueule du repas drunken
JM des Landes

Message par Reda.Z le Lun 13 Aoû - 1:00

+2 ça payera le sushi lol!

C'est vrai il regarde trop de serie Netflix, ça doit être de la qu'il s'inspire pour raconter des bobards sur le Bandlil
Reda.Z

Message par Reda.Z le Lun 13 Aoû - 1:03

Quelle genre de conneries il peut faire pour se faire virer par nicolas syzlak ?
Reda.Z

Message par Maxw1315 le Lun 13 Aoû - 8:42

JM des Landes a écrit:
Maxw1315 a écrit:Il n'a aucune méthodologie Rigoureuse !!! ç'est au Pifomètre....et généralement, ça mène à la catastrophe....
Salut Max. Cela ressemble beaucoup à de la mise en scène aussi Wink Il faut être proche des gens, perdre comme eux, montrer que l'on est faillible pour donner ensuite de l'espoir avec des résultats astronomiques, regarder les mêmes émissions qu'eux ... etc ...
En faisant mes recherches, je me suis rendu compte qu'il passait énormément de temps devant la télé. Histoire de rester "simple" à défaut de simplet. En même temps, quoi faire d'autre là où il est Razz La piscine ne fait pas encore d'ouverture nocturne pour lui ? bizarre ! Il devrait au minimum avoir les clés lol!

Bonjour JM..Effectivement Vu sous cet angle..c'est très proche de la réalité je ne le crains...
Il devrait une installer une Webcam avec vue du canapé...Un peu d'originalité pour la fin de l'été SVP !!
et deviendra peut-etre une Star du Web finalement... bounce Ps: Ajoute une jolie bimbo blonde ...ça augmente sensiblement l'audience...

La nuit, c'est l"heure de la filtration, l'ajout de Chlore...il va finir par blanchir comme Michael Jackson !!!

Je vous passe le bouillon de culture dont Scalpman se raffole pour garder la jeunesse tels que miamsmes, les squames....et autres particules humaines attachés à notre corps vous offrant mycoses et champignons à foison !!!

Bonne baignade publique...

Dernière édition par Maxw1315 le Lun 13 Aoû - 11:15, édité 1 fois

Maxw1315

Message par M SKOUIK le Lun 13 Aoû - 11:13

La réponse devrait être croustillante !

M SKOUIK

Message par M SKOUIK le Lun 13 Aoû - 11:31

Edit :
Etrange car l'image n'apparait pas alors que quand je fais visualisation elle apparait !
https://www.Bandlil.com/forum/hedge-fund-t24193.html#p962477

M SKOUIK

Message par JM des Landes le Lun 13 Aoû - 11:58

Il faut modifier l'adresse. Toujours est-il que le mec attend toujours sa réponse Very Happy Il a intérêt d'être patient !
JM des Landes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 100 sur 100 Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100