File nouvelle de discussion

Page 97 sur 100 Précédent  1 ... 50 ... 96, 97, 98, 99, 100  Suivant

Re: File nouvelle de discussion

Message par Azerty le Dim 12 Aoû - 17:01

JM des Landes a écrit:
Azerty a écrit:C était en relation a une certaine  discussion sur bandlill ou il.assurait qu il ne passait que une hèure devant le PC par jour ....  Si quelqu un pouvait  nous retrouver ça .....
Tu parles peut-être de ceci ?

Y en des plus vieux que ça , y avait une petite bande contre lui , mais c est pas grave ....

Azerty

Revenir en haut Aller en bas

Message par JM des Landes le Dim 12 Aoû - 18:43

Depuis il a investi dans une station 8 écrans pour retoucher ses images et trader sur IPhone Very Happy
JM des Landes

Message par Cygnus atratus le Dim 12 Aoû - 18:54

Broken Cup a écrit:le mien maintenant :
Ne pas hésitez à rajouter ceux,pour vous,  que j'ai oublié.

activtrades.com80% des comptes des investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils tradent des CFD avec nous
admiralmarkets.fr83% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur
avatrade.fr78% des comptes d'investissement particuliers perdent de l'argent dans le trading de CFD avec ce fournisseur
cmcmarkets.com78% des comptes détenus par des investisseurs particuliers perdent en capital lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur
etxcapital.com76% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with ETX.
fxcm.com79,79% des clients particuliers perdent de l’argent en tradant le Forex/ les CFDs chez FXCM
ig.com79% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils investissent sur les CFD avec IG
prorealtime.com74 et 89 % des comptes de clients de détail perdent de l'argent lors de la négociation de CFD
xtb.com82% de comptes d'investisseurs de détail perdent de l'argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur.
Darwinex69 % de comptes d'investisseurs de détail perdent de l'argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. (https://www.darwinex.com/fr/riskdisclaimer)
jfdbrokers75% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec la Companie
interactivebrokers.com/fr/62% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec IBKR (UK) (https://www.interactivebrokers.com/fr/index.php?f=7443)
Les chiffres parlent d'eux-même ...

N'hésitez pas à rajouter les votres, surtout si à moins de 70% !

Cygnus atratus

Message par M SKOUIK le Dim 12 Aoû - 19:08

Bonjour,

Je ne suis pas surpris des relatifs bons chiffres d'IB, je ne dis pas ça car je suis client chez eux mais j'ai l'impression que chez IB c'est une clientèle ''particulière'' :
-pas de pub,
-un outil vraiment efficace,
-pas de trucs qui clignotent partout,
-60% du volume sur futures et options...

On ne va pas chez eux après avoir vu une pub multicolore sur un site financier grand public alien

M SKOUIK

Message par Cygnus atratus le Dim 12 Aoû - 19:11

Pas que ça, pas que ...
Peut-être que leur CFD suivent mieux les fluctuations du sous jacent Smile

Pour Darwinex, en théorie moins de scalpers car il faut que le trade dure 10 mn minimum pour être pris en compte dans un darwin ou dans les stats de darwinex.

Cygnus atratus

Message par Cygnus atratus le Dim 12 Aoû - 19:13

Je suis en train de lire toute les conditions générales de JFD, et je me dis que c'est quand même un peu pourri par certains aspects.

Pourtant, à 75%, ils ont un taux moins mauvais que tous les market makers.

Comme quoi, statistiquement, il vaut mieux être chez ce broker chypriote que chez IG.

Cygnus atratus

Message par M SKOUIK le Dim 12 Aoû - 19:14

C'est tout a fait probable, après je ne peux pas dire en connaissance de cause car je n'ai jamais trader les cfds, ni chez IB ni chez un autre broker. (je tradais juste des cfds sur actions chez Degiro mais le carnet d'ordre était celui d'Euronext donc pas de tripatouillage).

Sincèrement, en dehors des micros comptes, je n'ai jamais trouvé l'intérêt à trader des cfds (boite noire pour moi) alors que l'on peut avoir un carnet d'ordre sur future en ayant quelque chose de régulé encadré...
Mais bon, même si je suis jeune, sur certains trucs je suis vieille école Laughing

Dernière édition par M SKOUIK le Dim 12 Aoû - 19:18, édité 1 fois

M SKOUIK

Message par Cygnus atratus le Dim 12 Aoû - 19:17

Les swaps sont plus intéressants sur CFD, la gestion de pos est facilitée : ex. 25 lots à 1€ le point sur le DAX, tu peux sortir 10, puis 10, puis garder 5 pour le LT.
Il y a des avantages et des inconvénients aussi.

Le CO sur indices majeurs, bof bof, j'y crois pas trop. Trop de HFT et de MM.

J'aimerais bien voir les chiffres de Dukascopy, leur %age de clients perdants.

Cygnus atratus

Message par Braco le Dim 12 Aoû - 19:24

Scalpman spike anglich or not spike anglich ?

JM des Landes a écrit:Je ne savais pas que les anglo-saxons risquaient la contamination Shocked 
https://www.youtube.com/watch?v=XqUASvsMeAA

... encore faut-il parler couramment la langue de Shakespeare lol!
je pense , à mon humble avis , que les Anglais n'ont strictement rien à craindre .
Incompatibilité totale entre le donneur et le receveur Very Happy

Vous remarquerez également que sur ce post , notre scalpman national , était déjà quelqu'un d'exceptionnel au point d’impressionner  un sénateur républicain des U.S.A pour ses idées en économie , respect !
Dés ses 22 ans , scalpman était-il déjà un ovni ?

0 fois 100 est égal à 0 , à mon humble avis .

... certains diront " pas glop ! " pour ce qui connaisse Pif ... dur dans ses conditions de faire du coaching avec un Anglais surtout si c'est un paysan Gallois reconvertit depuis peu dans le labourage de graphe ...

Spécial dédicace 1

Spéciale dédicace 2:

Braco

Message par Reda.Z le Dim 12 Aoû - 19:40

Les mèches qui explosent les stop existent sur graphes cfds future et même sur le cash.
Le broker ne va pas manipuler le cours cfds pour toucher ton stop et empocher 50$ .
Reda.Z

Message par Reda.Z le Dim 12 Aoû - 19:41

@braco : la suite de pp Stp
Reda.Z

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 97 sur 100 Précédent  1 ... 50 ... 96, 97, 98, 99, 100  Suivant