File nouvelle de discussion

Page 46 sur 49 Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49  Suivant

Re: File nouvelle de discussion

Message par TraderLibéré le Ven 13 Juil - 21:47

merci du tuyau Fx Z, je vais me renseigner dès lundi pour ouvrir un compte en Suisse. Le problème c'est que je suis résident UE, donc peut être m'appliqueront ils la réglementation esma
et pour les spreads, ils sont corrects ?

TraderLibéré

Revenir en haut Aller en bas

Message par Reivax le Ven 13 Juil - 21:56

Non, il te fiie juste un RDV pour ton passeport, et ils sont très courtois...J'attends le 2 aout et après j'aviserai (je parle pour les options bien évidemment… mais c'est pareil pour les autres supports)

Reivax

Message par Azerty le Ven 13 Juil - 22:43

Il faudrait faire une file avec toutes les promesses du gros, qu il ne tien pas bien sur .

Allez je commence :

Le livre en 2019 , en septembre prochain les comptes certifiés .

Quand le rapport de l amf de 30 ou 40 pages  est sorti le gros a dit que c était ridicule que quand lui il faisait des thèse c était minimum 300 pages .

Quelques année plus tard il nous a pondus un chef d oeuvre littéraire de 80 pages écrit en gros comme lui.

Azerty

Message par Azerty le Ven 13 Juil - 22:46

TraderLibéré a écrit:effectivement, il est complètement tordu.vantard, menteur, tricheur, arrogant et imbu de sa personne

+1

Azerty

Message par Fx Z le Ven 13 Juil - 22:49

Vous avez tradez cette semaine ? Moi rien du tout , a part un short sur le usdchf , j'ai placé 1€ avec levier 500 et j'ai gagné 1.97€ , j'aurais du mettre 30 , mais comme j'avais pas trop la tête a trader , il fait trop chaud.
Je devrais mettre mon paypal sur twitter pour financer un gros climatiseur pour mon salon Very Happy
Comme font les actrices avec leur wishlist sur Amazon lol!
Bah oui je donne des signaux de trading de temps en temps gratuitement Very Happy
Fx Z

Message par TraderLibéré le Sam 14 Juil - 0:54

fx_Z justement , je pensais à toi, savoir si tu avais tradé lol
pour ma part, je me suis fait défoncer depuis le début de la semaine, que se passe t il sur les indices ? le forex est du même acabit.
Bien entendu , la volatilité est en berne, les vacances etc les grosses mains semblent ailleurs. Mais comment expliquer les ranges chroniques, il me semblait que les marchés accumulaient, congestion puis distribution...Or, je trouve très peu de distribution, et je ne parle pas des mèches de bougies chasseuses de stops, on dirait qu seuls les algos ne sont pas en congés !
Après 3 semaines rentables ( X le capital par 3) j'ai carrément été retourné en 4 séances...Certes, un mauvais MM qui peut être corrigé mais est ce que les congés expliquent tout ?
Je crois que je vais ouvrir mon compte en Suisse et patienter fin Août pour revenir sur les marchés.
TraderLibéré

Message par jipiji le Sam 14 Juil - 1:13

Je viens de voir en accéléré une vidéo de Toni sur vidéo de la brousse, le gars il annonce avoir fait fortune + 2000 % en 3 ans (à vérifier pour les 3 ans), bien sûr comme d'habitude aucune preuve.
Suite à notre action, j'ai l'impression que certains sortent du bois pour prendre des places ... c'est pas le but recherché Evil or Very Mad
Il y a une belle bannière sur le site de son association Very Happy
Au niveau du scénario, je trouve qu'il dépasse le maître par contre sur la forme, très mauvaise maîtrise de la langue française !

jipiji

Message par Giton le Sam 14 Juil - 1:16

Traderlibéré j'aimerais bien que tu m'explique comment tu as perdu cette semaine en gros quelles position as tu prises et sur quelle sous jacent ?

Giton

Message par Reivax le Sam 14 Juil - 10:07

@Jipiji :

Il nous raconte ce  qu'il veut dans son interview, un petit exemple : premier pas en bourse en 2014 et création d'une entité morale, un petit tour sur societe.com permet de voir que la société a été créée en 2011 (donc il avait 18 ans sauf s'il triche sur son age ) avec une code APE 6619B. De plus pourquoi cacher les bilans ? 
Si vous trouvez les bilans d'un seul de nos excellents traders en compte propre faites moi signe, car il faudra les encadrer , je vous rappelle que c'est payant de ne pas faire publier ses bilans et donc c'est qu'on a forcément des choses à cacher.

Bref notre ami a t-il un track record ? un MyFxBook ou équivalent ?

Reivax

Message par Fx Z le Sam 14 Juil - 13:51

Libéré, quand on trade avec un capital petit ou moyen en général en s'en fout du MM Very Happy c'est a partir de 10000 sur le compte qu'on commence a faire attention .
Les indices ne font que monter sans volumes, les algos sont réglé pour aller vers le haut avec quelques drawdown pour chasser les petits pour le forex , il y avait deja plus de volatilité depuis les QE et maintenant avec le levier 30, pour espérer gagner quelques miettes va falloir investir des dizaines de milliers de $
Fx Z

Message par Cygnus atratus le Sam 14 Juil - 17:05

Je ne sais pas quelle est la forme de la société de Toni, mais les bilans doivent être publiés pour les sociétés morales, pas pour les EI.

Cygnus atratus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 46 sur 49 Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49  Suivant