File nouvelle de discussion

Page 45 sur 49 Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivant

Re: File nouvelle de discussion

Message par TraderLibéré le Ven 13 Juil - 21:03

@fx Z  tous les brokers cfd vont passer à 50 il me semble.  as tu entendu parlé de IG bank en Suisse, à priori ils ne suivront pas ESMA et pas mal vont chez eux. Je suis vraiment pas pro IG mais que veux tu faire  d'autre, aller chez des chypriotes ou pire ??? 
Et quand bien m^me j'avais 50k, ça m'ennuierais de les laisser chez le broker sous esma pour pouvoir trader comme avant, autant utiliser le levier pour faire autre chose du reste.

TraderLibéré

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fx Z le Ven 13 Juil - 21:07

Je suis deja chez ig , comme je suis algérien ils devrait me faire basculer directement chez ig suisse
Fx Z

Message par Fx Z le Ven 13 Juil - 21:10

Traderlibere moi aussi celà m embeterait de mettre15 ou plus chez un broker pour trader le point a 2 ou 5 $ ou des fois ouvrir 2 positions inversée
Fx Z

Message par TraderLibéré le Ven 13 Juil - 21:11

quelle chance. Ils sont réglos ? est ce vrai ce que dit le goret des Pyrénées qu'ils sont exigeants pour les nouveaux entrants ? genre 10K mini etc J'ai l'impression que ce sont des conneries de plus de sa part (comme dab)
TraderLibéré

Message par Giton le Ven 13 Juil - 21:12

Reivax a écrit:@Giton : As tu songé à vendre un call ATM et acheté  un call OTM sur SVXY ?
oui j'ai pensé à acheter un call 14 à 0.07 et vendre le call 13.5 pour 0.3 mais en faisant ça pour gagner le svxy ne doit pas aller au dela de 13.5+0.3-0.07=13.73 et je pense qu'il peut largement y aller je suis haussier sur ce sous jacent meme s'il à de fort drawdown épisodiquement, avec ma strat:

echeance 20 juillet:

vente call 13.5 pour 0.29
vente put 13.5 pour 0.21

echeance 21 septembre

achat put 13 pour 0.61

si j'ignore le put je suis rentable entre 13 et 14 (le put est principalement la pour me protéger d'un fort drawdown)

je compte repeter l'operation chaque semaine histoire de rentabiliser le put si ça monte et de gagner du cash si ça stagne ou que ça baisse

une chose à savoir le svxy est un etf inverse du vix sur 1 mois avec un coefficient de -0.5 du coup il est capé a la hausse sur une duré convenu a -0.5 que ce que le vix peut baisser, il monte grâce au contango qui diminue, un peut comme une valeur temps (c'est pourquoi je suis long dessus) mais il ne peut pas prendre une trés grande valeur subitement car le vix ne baisse pas jusqu'a 0 non plus lol

Giton

Message par TraderLibéré le Ven 13 Juil - 21:13

il me semble qu iG Suisse est statutairement différent car c'est une banque. Tu reçois meme un RIB etc. C'est à toi de faire la démarche, renseignes toi
TraderLibéré

Message par Fx Z le Ven 13 Juil - 21:18

Libéré, le gros raconte n'importe quoi , l'année passée j'ai ouvert mon compte chez eux avec 200€
Fx Z

Message par TraderLibéré le Ven 13 Juil - 21:22

effectivement, il est complètement tordu.vantard, menteur, tricheur, arrogant et imbu de sa personne
TraderLibéré

Message par Fx Z le Ven 13 Juil - 21:22

Mon broker chypriote faisait les options sur des titres us, le call et les put les strikes, genre tu achete les options Goldman sachs en put a 250 échéance dans une semaine ou mois , si le prix est a 245 tu encaisse 100% ou plus.
Et tu peux vendre avant si le prix baisse aussi
Fx Z

Message par Fx Z le Ven 13 Juil - 21:24

Libéré, a force de mentir il s'est convaincu lui même qu'il est le plus doué en tout, donc il a développé le complexe de dieu
Fx Z

Message par TraderLibéré le Ven 13 Juil - 21:47

merci du tuyau Fx Z, je vais me renseigner dès lundi pour ouvrir un compte en Suisse. Le problème c'est que je suis résident UE, donc peut être m'appliqueront ils la réglementation esma
et pour les spreads, ils sont corrects ?
TraderLibéré

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 45 sur 49 Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivant