File nouvelle de discussion

Page 44 sur 49 Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 49  Suivant

Re: File nouvelle de discussion

Message par Giton le Ven 13 Juil - 20:40

Voici la strat depuis le debut : https://drive.google.com/open?id=1DN925lZssiVWOnAwddgVohz-WITOdOxX

c'est autre chose qu'une copie d’écran lol

Je me dis que bientôt je vais proposer des formations à cette stratégie ou à l'incorporation d'options dans les stratégies de mes futures clients lol, ils feront une meilleur affaire qu'avec nos mot diffamoire sans preuve du monde du trading amateur français...

Je commence à y songer car plein de monde disent en permanence faut que je m’intéresse aux options mais devant le boulot si on doit le faire seul beaucoup y renonce, je me dis pourquoi pas faire un peu de formation si ça peut accroitre mon capital et rendre profitable certains... à méditer

Giton

Revenir en haut Aller en bas

Message par Manu94 le Ven 13 Juil - 20:42

Ah ça décale ?
Ca va en faire des déçus non ?

et sinon la marmotte elle emballe toujours le chocolat dans le papier d'alu ?  Laughing Laughing

Manu94

Message par Reivax le Ven 13 Juil - 20:50

Piraté ? il en a offert 500 et pas réussi à en vendre 1000 !!! 

Franchement quand tu lisais l'extrait gratuit tu avais lu 1/3 du bouquin tellement il était énorme…

Comme quoi , ce n'est pas parce que tu mobilises les disciples pour écrire des commentaires dithyrambiques sur les réseaux sociaux que ça marche. Quand c'est mauvais, c'est mauvais...

Reivax

Message par TraderLibéré le Ven 13 Juil - 20:51

salut Giton, avec plaisir pour une vraie formation, à un prix correct pour le travail et la valeur fournie. çA sent le sérieux, avec Xavier, Jipiji et cie. 
J'ai déjà ma propre méthode de trading, et j'ai toujours dit que les seules formations que je pourrais suivre sont les options et l'order flow, afin de gagner du temps et si la formation est béton.
TraderLibéré

Message par Fx Z le Ven 13 Juil - 20:54

Sur les futures l'appel de marge est de combien ?
Je viens de voir un mail de ig ou la margin call est passée a 50%
Fx Z

Message par Reivax le Ven 13 Juil - 20:54

@Giton : As tu songé à vendre un call ATM et acheté  un call OTM sur SVXY ?

Reivax

Message par Fx Z le Ven 13 Juil - 20:59

Pour moi les ootions c'est du chinois , mais je voudrais bien apprendre dès que j'aurais finis mon challenge
Fx Z

Message par Fx Z le Ven 13 Juil - 21:00

Pour le bouquin du gros , c'est du n'importe quoi, je suis sur que 99% des gens qui l'ont acheté font partis de sa secte
Fx Z

Message par Giton le Ven 13 Juil - 21:01

je vais y réfléchir et aussi voir comment mettre cela en place car je vie au Canada et je ne souhaite pas si je mets cela en place faire un truc décevant, mais je suis sure que ça aiderait beaucoup de monde à ne plus perdre sur les marchés au moins et à gagner au mieux, l'avantage c'est que je dispose ici au Canada de certificats prouvant que je dispose au moins d'une formation académique en bourse ce qui n'est pas le cas de beaucoup de formateurs...

Mais bon c'est peut être un projet, faut que je regarde aussi si j'aurais suffisamment d’intéressé pour développer une formation

Giton

Message par Fx Z le Ven 13 Juil - 21:02

Giton, essaye de faire une video sur youtube , genre introduction aux options avec des exemples
Fx Z

Message par TraderLibéré le Ven 13 Juil - 21:03

@fx Z  tous les brokers cfd vont passer à 50 il me semble.  as tu entendu parlé de IG bank en Suisse, à priori ils ne suivront pas ESMA et pas mal vont chez eux. Je suis vraiment pas pro IG mais que veux tu faire  d'autre, aller chez des chypriotes ou pire ??? 
Et quand bien m^me j'avais 50k, ça m'ennuierais de les laisser chez le broker sous esma pour pouvoir trader comme avant, autant utiliser le levier pour faire autre chose du reste.
TraderLibéré

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 44 sur 49 Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 49  Suivant