File nouvelle de discussion

Page 43 sur 49 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 49  Suivant

Re: File nouvelle de discussion

Message par Giton le Ven 13 Juil - 18:03

c'est vrai le site de Morgane ma beaucoup aidé à mes début je lui en dois une Wink

Giton

Revenir en haut Aller en bas

Message par TraderLibéré le Ven 13 Juil - 18:31

amha il est impossible de gagner en scalping sans voir la profondeur de marché, donc carnet d'ordre et autres outils d'order flow. déjà que dans les bougies japonaises, tu vois que dalle, et je ne parle pas des marchés depuis le début de la semaine, à faible volatilité et des algos en forme de  mèches chasseuses de stops.
ce serait bien qu'un expert comme gomi vous donne son inpression..
d'autre part, qu'est ce que ce sont ces conneries sur les futures ? si tu entres en ordre conditionnel, il n'y a que les frais du broker , en général 4 usd A/R.
les traders qui vivent du trading sur futures sont justement ceux qui viennent des cfd's pour échapper à ses marchés de gré à gré. Par contre, je n'en connais aucun, à ma connaissance, qui fait le chemin inverse (à part le goret des Pyrénées, comme par hasard). Celui-ci flippe tout simplement pour son business, son affiliation, avec tous ces traders tentés d'aller voir vers les futures si l'herbe y est plus verte (avec la réglementation ESMA).
TraderLibéré

Message par Giton le Ven 13 Juil - 19:54

je viens de tester les combos d'options chez IB c'est vachement bien fait, j'ai vendu un straddle ATM et j'ai acheté en simultané un put leger otm, si j'aurais fait ça un par un je n'aurais pas eu assé de marge de faite parceque vendre une option sèche coute chers en marge mais le fait de mettre les 3 options en combo ça passe sans problème avec une marge très faible, aussi vu que c'est pas des cfds il y a un écart assé elever entre le bid et le ask l'outil te calcul un bid\ask remixé des 3 options et te demande a quelle écart moyen tu veux être exécuter et il n’exécutera l'ordre que si la moyenne est respecté, c'est vachement bien.

j'ai donc en date d'hier vente de 10 straddles SVXY put\call echeance 20 juillet strike 13.5 et achat de 10 puts 13 echeance septembre.

Depuis le début de la strat en fevrier c'est +40% et pour boosté un peut j'ai eu l'idée de vendre des straddle échéance 1 semaine  quand le prix me parrait haut et couvert par des puts 2 voir 3 mois étant donné la nature du sous jacent c'est très intéressant en plus de mes ventes de VIX

Giton

Message par Reivax le Ven 13 Juil - 19:56

Ta marge est de combien ?

Reivax

Message par Giton le Ven 13 Juil - 19:57

pour cette strategie de 3100 cad soit environ 2000 euros

Giton

Message par Giton le Ven 13 Juil - 19:58

juste le combo

Giton

Message par Giton le Ven 13 Juil - 19:59

et dans le combo il y a l'achat pour 610usd du put septembre

Giton

Message par Reivax le Ven 13 Juil - 20:04

Ton espérance de gain est de combien ?

Reivax

Message par Giton le Ven 13 Juil - 20:11

la vente du straddle me rapporte 480usd l'achat du put me coute 610usd mais les echeances sont différentes sept pour l'achat et 1 semaine pour les ventes, la strat est de capter de la prime en étant protéger a la baisse, il ne faut pas oublié que je suis acheteur de 2050 contrats svxy à 11.72 de pru et protéger par des put 12 et 13 d'echeance sept , en gros c'est un synthétique dont j'ai déja financé les options par mes ventes de put vix hebdo ^^.

je voulais rajouter avec les combos des possibilité de rentré du cash par un autre moyen que les ventes de puts vix

Giton

Message par Giton le Ven 13 Juil - 20:14

aussi je vais pouvoir répéter la vente d'un straddle hebdo a chaque fois que je le juge profitable jusqu'a fin septembre

Giton

Message par Giton le Ven 13 Juil - 20:40

Voici la strat depuis le debut : https://drive.google.com/open?id=1DN925lZssiVWOnAwddgVohz-WITOdOxX

c'est autre chose qu'une copie d’écran lol

Je me dis que bientôt je vais proposer des formations à cette stratégie ou à l'incorporation d'options dans les stratégies de mes futures clients lol, ils feront une meilleur affaire qu'avec nos mot diffamoire sans preuve du monde du trading amateur français...

Je commence à y songer car plein de monde disent en permanence faut que je m’intéresse aux options mais devant le boulot si on doit le faire seul beaucoup y renonce, je me dis pourquoi pas faire un peu de formation si ça peut accroitre mon capital et rendre profitable certains... à méditer

Giton

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 43 sur 49 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 49  Suivant