File nouvelle de discussion

Page 3 sur 49 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 49  Suivant

Re: File nouvelle de discussion

Message par Fx Z le Mar 3 Juil - 21:48

Finalité de l'histoire, le système est avec les bidouilleurs pas avec nous

Fx Z

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sanzo le Mar 3 Juil - 21:53

Pas du tout surpris, je vous lis depuis un bon moment et d'un point de vue juridique vous étiez en train de tomber dans la diffamation pure et simple, il y deux ou trois jours j'avais même dans l'idée de créer un compte juste pour vous mettre en garde mais vous étiez trop chaud lol Laughing

vous n'auriez tout simplement pas écouté..

Un type a été condamné pour avoir traité un restaurateur d'esc...  sans preuve sur tripadvisor et vous avez fait beaucoup plus que de traiter les gens de ce mot tabou désormais dans le forum (vous apprenez vite lol) sans preuve. D'après ce que j'ai pu lire, c'est pas juste une condamnation en diffamation qui vous guettait mais également des condamnations pour harcèlement.

Vous auriez gagné à rester factuel et supprimer les insultes et pour gagner en crédibilité, faut vraiment arrêter le formateur bashing.

Contrairement à ce qu'affirme trader libéré, on ne doit pas mettre tous les formateurs dans le même sac, sa phrase me fait sauter au plafond

Moi, je mets tous les formateurs dans le même sac, je pars du principe qu'un trader pro ne fait pas de formations payantes ou alors juste de la pédagogie. Leurs revenus proviennent des formations (ou affiliations) pas du trading

Qui donc a décrété cela ?
J'ai des potes trader (profitables) qui kiffent donner des formations et il est normal qu'ils soient payés pour cela, si j'investis dans une formation (et c'est ce que j'ai fais d'ailleurs), pourquoi irais-je former des gens gratuitement qui étaient trop pingres pour sortir le fric ?

je trouve très bien d'attaquer certaines personnes qui abusent comme "dans vos culs" (superbement trouvé je dois dire Laughing ) mais faut le faire avec du factuel, sans insultes comme c'est le cas sur l'autre site.

Et cessez le délire qui consiste à faire une liste de tous les formateurs pour les attaquer, il y a des gens pédagogues chez ces formateurs et les attaquer sans raison est juste absurde. Si je veux payer un type pour m'apprendre à nager, j'ai pas besoin d'être formé par un champion olympique, un type capable de nager le crawl ou la brasse me suffit.

Après charge à moi de faire mieux que ce coach.

Mais rejeter la formation en bloc est d'une bêtise Rolling Eyes Pourquoi vouloir réinventer la roue ?

Sanzo

Message par jipiji le Mar 3 Juil - 21:58

Ce qui serait bien c'est que tous ces formateurs produisent des preuves certifiée par un huissier au lieu de nous diffamer Wink

jipiji

Message par Fx Z le Mar 3 Juil - 22:02

Comme par hasard tous le monde dit avoir des potes traders qui gagnent très bien leur vie mais
Oui y a toujours un mais
Il kiffent faire des formations contre cash
C'est plus rentable de vendre des formations bidons sans risque
Fx Z

Message par Admin le Mar 3 Juil - 22:03

Il y a probablement des formateurs compétents malheureusement  tout ceux qu'on peut voir ici et là et les plus actifs,  le sont plus en marketing et SEO qu'en formation proprement dit , d'ailleurs on ne voit jamais une performance certifiée pourtant ce n'est pas dur (les optionneurs sont d'ailleurs mieux lotis de ce coté là).

Dernière édition par Admin le Mar 3 Juil - 22:05, édité 1 fois

Admin
Admin

http://trading-options.forumactif.com

Message par Fx Z le Mar 3 Juil - 22:04

Moi dans mon cas si je fais des videos sur YouTube c'est pas pour vendre une formation mais un indicateur et si je fais cela c'est pour financer mon future compte chez ib Very Happy
Fx Z

Message par jipiji le Mar 3 Juil - 22:10

Le problème de la formation, c'est que le marché est un mouvement brownien donc on ne peut rien prévoir, il faut lire par exemple le Hasard Sauvage de Nassim Nicholas Taleb.
Qui peut faire de la formation en disant cela, perso le meilleur formateur que j'ai eu c'est un trader gagnant, j'ai vu comment il coupait ses pertes  Smile

jipiji

Message par jipiji le Mar 3 Juil - 22:21

Le secret c'est acheter quand ça monte et vendre quand ça baisse lol!

jipiji

Message par Sanzo le Mar 3 Juil - 22:38

Comme par hasard tous le monde dit avoir des potes traders qui gagnent très bien leur vie

Pourquoi comme par hasard ? lol
Je me suis pas réveillé un jour en me disant "je veux faire du trading" . Ce sont les discussions avec ces potes qui m'ont donné envie de m'y intéresser.

T'es algérien d'après ce que j'ai pu comprendre, tu sais qu'il n'y a pas de hasard chez nous Wink
D'ailleurs pour la petite histoire, l'un de ces potes est du même pays que toi et c'est un putain de bon trader

Oui des traders profitables qui forment, ça existe.

Perso je me fous d'avoir un compte certifié, je veux juste qu'ils m'apprennent les bests practices et surtout les pieges à éviter dans lesquelles tombent tous les newbies.

Après on est tous des adultes, si on perd faut s'en prendre à soi-même et pas aux autres.

Sanzo

Message par Admin le Mar 3 Juil - 22:39

Sauf quand les dés sont pipés...

Admin
Admin

http://trading-options.forumactif.com

Message par jipiji le Mar 3 Juil - 22:41

jipiji