Andorran le Mytho...la suite.

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Re: Andorran le Mytho...la suite.

Message par spider le Mer 20 Juin - 22:59

Il ne faut pas oublier qu'il est développeur pour PRT, il s'en est vanté à plusieurs reprises, il a donc les codes sources du programmes lui permettant de bidouiller les chiffres comme il le souhaite.
ce n'est pas moi qui parle de bidouiller mais lui en réponse à une question légitime 

spider

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gerard M le Mer 20 Juin - 23:33

lol! lol! lol! lol! lol! ON VEUT DES PREUVES AVEC *TOUS TES COMPTES* SCALPOPIPO lol! lol! lol! lol! lol! lol! ps: L'ancien prof a fait une faute d'orthographe "je ferai certifier"
Gerard M

Message par vindurieu le Jeu 21 Juin - 0:10

Bonsoir

Je me permets de rebondir sur un des propos, en tant qu ancien gendarme à la retraite troublé par le profil psychologique de Mr Rousseau alors qu’il essaie pour se dédouaner dans sa dernière vidéo faire passer une partie de la population pour folle.

En 30 ans de protection à la personne, je n’ai jamais rencontré quiconque qui, se sentant véritablement menacé avec danger, ferait autant preuve de négligences cumulées.

Changement d’email benoist@andlil.com pour BENOIST@ANDLIL.COM ?
Se présenter et s’afficher lors de manifestations publiques d’envergure , nuits du trading et salons à répétition, puis en extérieur dans Paris sans sécurité ?
Quitter la France pour révéler, par identification visuelle exacte de l’environnement immédiat, son lieu d habitation à l’étranger proche,
à coup de milliers de vue sur internet ?

Quelle nonchalence! Décidément, l’appel à développer un commerce fait vraiment perdre raison gardée.

Beaucoup de personnes véritablement persécutées et traquées, par non pas une mais plusieurs détraqués que revendique Rousseau, rêveraient d’avoir le loisir de se permettre de tels écarts. Discours et actes ne cadrent pas. La prétention n’est pas sérieuse et même honteuse à avancer dignement.

A force de s’employer à apporter des développements successifs télescopés à coup d’éditions de messages et de compléments vidéos alambiqués, tout indique que Mr Rousseau suit un processus de construction mentale extrêmement préoccupant pour sa santé.
On ne saurait trop lui conseiller d’arrêter de consommer des séries télé en quantité tant sa volonté d’apporter un degré de sophistication et de précision romanesques si hauts lui nuit

vindurieu

Message par Admin le Jeu 21 Juin - 0:17

Bonsoir et bienvenue Vindurieu.

Avec tout ce qu'on apporte comme éléments, une plainte pourrait elle être déposée ?

Et si oui, quelles sont ses chances d'aboutir ?

Admin
Admin

http://trading-options.forumactif.com

Message par Admin le Jeu 21 Juin - 0:24

@vindurieu

Et en plus il va au resto (annoncé 2 semaines avant dans une file ad hoc), après le salon de l'AT avec ses disciples (voir les photos sur le site), si jamais il y avait effectivement une femme qui le persécutait, elle serait allée les rejoindre.

Admin
Admin

Message par vindurieu le Jeu 21 Juin - 0:24

Mr Rousseau est suspecté d’être en conflits d’intérets manifeste depuis de nombreuses années.
Il convient de faire publier les audits par huissier de toute la période où il a prétendu vivre de son trading tout en faisant la promotion de courtiers, c’est à dire depuis 2011 au moins pas seulement 2018, pour élaborer s’il y a eu escroquerie frauduleuse.

vindurieu

Message par Admin le Jeu 21 Juin - 9:52

Nouvelle vidéo de notre ami qui commence très mal …

Il explique que l'on voit dans le rectangle vert Push - Paper trading quand c'est de la démo et push si c'est un compte réel : Faux !! Archi Faux !!! 

je mets donc une copie d'écran de mon compte démo de PRT 10.3 de la version IG
et bien sur paper trading n'apparait pas !!! PRT bricolerait -il des modifs à la va-vite pour ce monsieur, en tout cas on peut se poser la question…

Admin
Admin

Message par Admin le Jeu 21 Juin - 10:42

J'aime son explication sur les 1500 trades !!! sauf que sur les futures il n'a pas atteint les 1500 trades , peut il nous dire pourquoi son chiffre fluctue comme ça ? (cf dans l'ancienne file)

Et de toute façon ce qu'il avance est faux !! archi faux une nouvelle fois !!! il faut qu'il m'explique le nombre de trades différents à fin mars entre la récap annuelle et la récap à fin mars pour un compte crée le 12 mars !!!

un compte crée le 12 mars qui a de belle barre verte dès le 6 mars en plus…

Donc d'après son explication fumeuse , si on regarde bien son compte future, il n'a pas atteint les 1500 puisqu'il n'y a pas de triangle jaune sur la vidéo d'aujourd'hui (21/06/2018) ?

Et bien non le 28 mai 2018 , il avait déjà franchi les "1500" !!!! donc il a perdu des trades !!! ça alors !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Peut il nous expliquer alors, pourquoi n'ayant pas franchi les "1500" trades le 28 mai , le triangle jaune apparait ?

Dois je remettre une ènième fois les trades de févier du compte CFD qui n'est pas encore crée mais dont les gains sont pris en compte ?

Dernière édition par Xavier56780 le Jeu 21 Juin - 10:49, édité 1 fois

Admin
Admin

Message par Admin le Jeu 21 Juin - 19:16

Une bonne pour la route : dans sa vidéo du 20/06/2018, il dit avoir ouvert son compte le 12 mars 2018 avant le salon de l'AT  alors qu'il nous explique dans sa prochaine vidéo d'où viennent les 166 trades du jour en CFD de sa vidéo du 5/03/2018 soit  7 jours avant la création de son compte  ?

Admin
Admin

Message par Cygnus atratus le Jeu 21 Juin - 19:23

Il me semble qu'il dit à un moment dans la vidéo ou il se justifie pour le démo / réel qu'une certaine Catherine lui a signalé qu'il avait tradé en février et qu'il avait oublié ça, un truc comme ça.
Normal, un trader ça peut oublier le mois ou il ouvre son compte et le moment ou il commence à trader avec Very Happy

Cygnus atratus

Message par Admin le Jeu 21 Juin - 19:36

Et il n'a besoin que de 3000 euros par mois le 7 mars (23 min 16) et 5000 dans sa vidéo ou il explique comment il utilise ses gains avec une belle feuille excel. tout augmente ma pôv'dame

Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant