Vu sur d'autres sites...

Page 8 sur 28 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant

Re: Vu sur d'autres sites...

Message par Invité le Mar 4 Juil - 22:56

La discussion sur vidéobourse est assez drôle mais dans un autre sens il a pas complètement tord dans le sens où si IG propose des marges si faibles c'est pas rien. Ca attire les débutants et surtout la plupart vont cramer leur compte très rapidement, bref c'est tout bénéf. Et quand bien même, on est jamais à l'abri de certaines difficultés...
Le lien où il explique que le broker perd de l'argent avec des gens comme nous est assez marrant. Autant sur les options journalières ça pourrait être le cas, autant sur du 1M-2M-3M ++ , ils leur suffit de répliquer sur Eurex et ils touchent simplement l'écart de spread (et bien entendu ils font ça qu'avec les traders gagnants donc aucun souci)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Xavier56780 le Mar 4 Juil - 23:06

Une fois qu'on sait qu'il mange chez Proreal Time , ça éclaire différemment !
Xavier56780
Admin

http://trading-options.forumactif.com

Message par Invité le Mar 4 Juil - 23:15

Petite question, quel intérêt pour toi de mettre en public et surtout sur Facebook toutes tes stratégies démo ?

Invité
Invité

Message par Xavier56780 le Mar 4 Juil - 23:24

Je les mets avec du retard et non complètes. C'est pour voir si ça intéresse du monde , c'est en vue d'agrandir notre communauté très réduite. Pour l'instant je n'ai eu qu'un "like" de stratégies-options. Par contre il a l'air de faire du calendar spread sur sa page Facebook
Xavier56780
Admin

Message par Invité le Mar 4 Juil - 23:35

Ok, j'ai essayé de mon côté de former des gens aux options mais sans grand succès...j'ai remarqué que c'est vite " compliqué " pour la plupart...

Invité
Invité

Message par Giton le Mar 4 Juil - 23:50

Xavier va former les postulant a la strategie et se faire payer en contrepartie pour monter son capital lol

en faite pourquoi pas

Giton

Message par Xavier56780 le Mar 4 Juil - 23:54

A votre bon cœur m'sieurs dames...
Xavier56780
Admin

Message par Giton le Mer 5 Juil - 0:09

pourquoi pas, je pense que plein de monde serait heureux de pourvoir maitriser la strategie, mais bon faut trouver un mec qui est assé capitaliser pour payer une formation honéreurse parceque perso former 50 mecs pour 1000 euros la formation non merci , mais a 10K pourquoi pas

Giton

Message par Invité le Mer 5 Juil - 0:42

Mieux vaut trouver une ou des personnes fortunées et appliquer ta propre méthode avec son capital (plutôt que de la former avec ta méthode)

Perso je fais 35% annuel (c'est mon objectif de cette année, j'en suis à 18.3)
C'est trois fois moins que vous mais ça me convient. Je préfère appliquer un truc que je ressens parfaitement plutôt que le truc d'un autre pour lequel j'ai des doutes.

Invité
Invité

Message par Giton le Mer 5 Juil - 0:48

montrer ses resultats ça attire souvent les investisseurs en recherches de strategies, je penses pas qu'un mec qui voit des bon resultats sur le net soit pres a laisser exemple 1 million d'euros en gestion un autre mec qui n'est pas reconnu amf ni certifié quoique ce soit, je vois plus de la formation que de la gestion de fonds sauf a gerer un fond composé de 100 aine d'investisseur a 1 ou 2 k mais la hors de question pour moi

Giton

Message par Invité le Mer 5 Juil - 1:29

Tout à fait, après tout dépend de ses objectifs personnels en fait.
Perso je ne recherche ni des investisseurs, ni à faire de la formation rémunérée (même si ces 2 options sont intéressantes)

Mon but serait plutôt de former des gens gratuitement mais qui ont des compétences et surtout une autre façon de réfléchir (ça permet de progresser au final et certainement d'aborder le problème autrement)

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 28 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant