File du 12+1/04/2018
Page 1 sur 1 • Partagez •
File du 12+1/04/2018
Vraiment pas beaucoup de nouvelles aujourd'hui.

Une bonne blague pour la route :

Euh ? montrez moi l'endroit ou on voit son track record certifié...Ah ? ce sont les vidéos ou il escamote 391 trades en 2 mois ? Quant aux menaces de mort, si elles sont réelles car avec lui il faut se méfier , ce sont peut être des pigeons plumés par ses soins qui se rebiffent...Franchement plutôt que les menaces de mort, je conseillerai de se renseigner auprès de l'AMF entre autres...

Et moins de soucis avec la justice et le fisc français ?
Je recommande cette file à savoureuse, ou on sent poindre un léger agacement à l'encontre de notre forum...
une petite musique pour finir...

Une bonne blague pour la route :

Euh ? montrez moi l'endroit ou on voit son track record certifié...Ah ? ce sont les vidéos ou il escamote 391 trades en 2 mois ? Quant aux menaces de mort, si elles sont réelles car avec lui il faut se méfier , ce sont peut être des pigeons plumés par ses soins qui se rebiffent...Franchement plutôt que les menaces de mort, je conseillerai de se renseigner auprès de l'AMF entre autres...

Et moins de soucis avec la justice et le fisc français ?

Je recommande cette file à savoureuse, ou on sent poindre un léger agacement à l'encontre de notre forum...

une petite musique pour finir...
Re: File du 12+1/04/2018
Salut Xavier,
oui j'ai lu la file dont tu postes des extraits - il est en forme ce matin dans la complainte - on sent le gars qui a besoin de réconfort quand même. Depuis quelques jours il cumule les mauvaises nouvelles pour qu'on le plaigne un peu. Ah la solitude du trader
oui j'ai lu la file dont tu postes des extraits - il est en forme ce matin dans la complainte - on sent le gars qui a besoin de réconfort quand même. Depuis quelques jours il cumule les mauvaises nouvelles pour qu'on le plaigne un peu. Ah la solitude du trader
DTdax- Messages : 23
Il est comme ça quand il a pris une grosse claque (boursière) les jours précédents :
Phase 1 : ses gains explosent dans des vidéos approximatives (on voit bien les ficelles, les ordres qui disparaissent, etc...)
Phase 2 : il est malade et se fait plaindre
Phase 3 : il va nous écrire qu'il est le meilleur trader du monde que les hedges funds se l'arrachent mais qu'il refuse pour garder sa liberté et qu'ils sont trop médiocres pour lui que sa méthode de trading, il l'a déjà expliqué 5234 fois sur son forum depuis 2004, et j'en passe et des meilleurs...
Phase 1 : ses gains explosent dans des vidéos approximatives (on voit bien les ficelles, les ordres qui disparaissent, etc...)
Phase 2 : il est malade et se fait plaindre
Phase 3 : il va nous écrire qu'il est le meilleur trader du monde que les hedges funds se l'arrachent mais qu'il refuse pour garder sa liberté et qu'ils sont trop médiocres pour lui que sa méthode de trading, il l'a déjà expliqué 5234 fois sur son forum depuis 2004, et j'en passe et des meilleurs...
Et j'adore le message qui commence par "et oui je suis le seul en France à ma connaissance...".
Bizarre, je croyais qu'il était en Andorre !
Bizarre, je croyais qu'il était en Andorre !
Oui j'avais pas relevé celle-là alors que l'autre jour il nous expliquait qu'il voulait à terme se débarrasser de la nationalité FR dans une file bien orientée french-bashing
DTdax- Messages : 23

» Bafm 2017/2018
» Insérer une nouvelle transaction
» problème de réseaux??
» Fortune 1000 DOS
» stocks d'or du vénézuela / rapatriement décidé par Chavez , file de suivi
» Insérer une nouvelle transaction
» problème de réseaux??
» Fortune 1000 DOS
» stocks d'or du vénézuela / rapatriement décidé par Chavez , file de suivi
Page 1 sur 1