File du 27/12/2017

File du 27/12/2017

Message par Giton le Mer 27 Déc - 12:06

J'étais obligé de la faire aujourd'hui je vais bossé et il fait -40...

sinon toujours en position call synthétique sur le dax je pense sortir mes long sur 13190 200, mais d'ici la le théta aura bouffé mes posis, c'est le jeu du synthétique.

Je suis aussi finalement inscrit pour avoir le titre de Courtier en valeurs mobilières au Canada et aussi pour avoir le certificat en stratégie avancé sur produits dérivés notamment sur les contrats à terme avec une spécialité option puis aussi pour avoir le titre de gestionnaire en placement agrée avec le certificat de conseil en placement avancé.

Et oui il faut payer tout plein de cours ici pour avoir des certificats et ensuite pouvoir intervenir pour le compte de client particulier ou institutionnel.

J'ai aussi 6 h d'anglais par semaine au YMCA de Montréal plus les cours et le boulot plus mes activités sur les marché ça va être une année difficile mais productive lol

Giton

Revenir en haut Aller en bas

Re: File du 27/12/2017

Message par Xavier56780 le Mer 27 Déc - 13:05

Whaouh, te voilà bien occupé !

Une petite relâche de ma part pour cette semaine même si je suis toujours en position (straddle 13050). Je reprendrai plus activement mes suivis de démo début janvier. (avec plein d'idées nouvelles , enfin j'espère !).

Suis tu toujours le Vix et le Vstoxx ?
Xavier56780
Admin

http://trading-options.forumactif.com

Message par Giton le Jeu 28 Déc - 3:54

oui je regarde de temps en temps mais j’ai plus de stratégie active dessus

Giton

Message par Contenu sponsorisé