Gestion des stratégies

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Gestion des stratégies

Message par Invité le Ven 22 Déc - 12:33

Je suis pleinement d'accord avec toi giton. Moi j'essayais juste de faire évoluer la compréhension de Xavier quand il affirmait haut et fort qu'on avait plus de chance de toucher une limite en 6M qu'en 3M (ce qui est faux) Et l'exo que je proposais est très intéressant mais bon, Xavier l'a visiblement mal pris. C'est dommage....

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Ven 22 Déc - 12:52

Et plutôt que de répondre à la question, il préfère m'attaquer personnellement tellement il est à court d'arguments....

Donc moi je vous laisse, comme j'ai dit, j'ai perdu assez de temps. Il passe déjà la moitié de sa vie à se défouler sur Brrrr , je vais pas lui donner le plaisir de faire pareil avec moi. On aurait vraiment mieux à faire et comme tu dis à potentialiser nos compétences mais c'est impossible de discuter avec ce type....ma foi tant pis. Sad.

Invité
Invité

Message par Admin le Ven 22 Déc - 12:53

Bon débarras !

Admin
Admin

http://trading-options.forumactif.com

Gestion des stratégies (dépacé)

Message par Admin le Ven 22 Déc - 12:55

Et va étaler ta science qui ne sert à rien, pour ce qui nous concerne, sur un autre site, c'est pas le choix qui manque

Admin
Admin

Message par Cygnus atratus le Ven 22 Déc - 16:11

Ahem, bon à la base je posais juste une question.

Le but d'un forum, c'est de partager. Trader cat, si tu as des infos à donner, fournis les. Si tu maitrises bien ton sujet, tu saura expliquer clairement et simplement.

Bref, comme les derniers posts sont hors sujet par rapport au sujet du fil, je crée une file pour le théta ou  ceux qui le désirent pourront parler du time decay, et même de la théorie sous-jacente aux modèles de pricing des options, portefeuilles risque neutre, divergence persistente des prix par rapport aux modèles théoriques etc.

Dernière édition par Cygnus atratus le Ven 22 Déc - 16:28, édité 1 fois

Cygnus atratus

Message par Cygnus atratus le Ven 22 Déc - 16:27

Voilà, j'ai crée la file théta, maturité et moneyness :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Si vous voulez recopier vos messages, surtout ceux qui apportent une pierre à l'édifice, n'hésitez pas.
Pour ma part je ne lirais pas les messages d’engueulade, de qui que ce soit : Xavier, Trader Cat ou Giton ou un autre (ou même moi-même !) par contre je lirais avec plaisir ceux qui apportent des informations sur le sujet des options et / ou une réflexion sur la théorie, la pratique et le trading.

Perso, je trade en discrétionnaire les indices. Je m’intéresse aux options pour à terme les trader. J'ai fait des maths à niveau assez conséquent durant mes études, mais ça remonte à loin, et je sais que maitriser la théorie est un gros plus, et que la réalité diffère parfois (souvent) de la théorie. Ex. dans le champs des options : le prix des options DOTM qui diffère sensiblement du prix théorique, au moins depuis la fin des années 80 - début 90.

D'autre part, conscient que la différence d'approche est un enrichissement au sens figuré comme au sens propre, je suis reconnaissant d'avance à tous des observations que vous apporterez éventuellement à cette file.

Cygnus atratus

Gestion des stratégies

Message par Admin le Ven 22 Déc - 16:55

Messages enlevés de la file Gestion des stratégies du forum Stratégies Moyen/long terme

Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3