- Ethereum -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

- Ethereum -

Message par Trader-Cat le Mar 12 Déc - 11:06

Ca y est, l'Ethereum a passé les 500 ! La deuxième crypto en terme de valorisarion est à surveiller de très très près parce qu'elle se situe en plein coeur de la fourchette dans laquelle le Bitcoin a longtemps oeuvré. Selon moi, elle a un potentiel immense, il suffit de s'intéresser au concept Ethereum pour s'en convaincre.

Il y a aussi de belles possibilités d'arbitrage tout en conservant ses Ethereum, je pense qu'il y a très peu de risques à être long, comparé au Bitcoin qui peut s'écraser du jour au lendemain.

Trader-Cat

Revenir en haut Aller en bas

Re: - Ethereum -

Message par Xavier56780 le Mar 12 Déc - 11:10

Il faut se rappeler du split de aout 2016 après le piratage . c'est certainement ce qui freine une envolée comme celle du bitcoin. Je ne suis pas sur que les investisseurs/spéculateurs soient rassurés pour l'instant.

Au niveau arbitrage, c'est équivalent ?
Xavier56780
Admin

http://trading-options.forumactif.com

Message par Trader-Cat le Mar 12 Déc - 11:32

Au niveau de l'arbitrage c'est même meilleur. D'ailleurs, je crois que je vais concentrer mes efforts plutôt sur Ethereum parce que c'est moins volatile, franchement il y a beaucoup moins de risques.

Et en effet, le split Ethereum /Ethereum Classic a fait beaucoup de mal. Le problème est que tout le monde se rue sur le Bitcoin donc forcément il y a moins d'acheteurs disposés à prendre de l'Eth.

On voit quand même que depuis quelques jours le Bitcoin s'essoufle et comme par magie l'Ethereum a repris de la dynamique...

Trader-Cat

Message par Trader-Cat le Mar 12 Déc - 16:37

Ca explose, on a passé les 600.

Trader-Cat

Message par Trader-Cat le Mer 13 Déc - 11:38

Nouveau plus haut de l'Ethereum qui vient de franchir la barre des 680. A-t-on déjà raté le train ?

Trader-Cat

Message par Xavier56780 le Mer 13 Déc - 11:41

Si c'est pour faire l'arbitrage peu importe le niveau
Xavier56780
Admin

Message par Trader-Cat le Mer 13 Déc - 12:08

En effet mais je persiste à penser que l'Ethereum est à l'heure actuelle un des meilleurs placements qui existe (ceci n'est pas un conseil et n'engage que moi)

De plus, il faut se rappeler que lorsqu'on arbitre les cryptos, mieux vaut être en tendance haussière. C'est beaucoup plus facile (je fais référence aux vraies cryptos, pas aux CFD et compagnie qui ne sont de toute façon pas arbitrables)

Trader-Cat

Message par Xavier56780 le Mer 13 Déc - 12:31

Si c'est à la baisse tu inverses l'ordre de tes plateformes, non ? celle ou tu vendais la cryptos devient acheteuse et inversement.
ça devrait marcher ?
Xavier56780
Admin

Message par Trader-Cat le Mer 13 Déc - 12:42

Non, le problème n'est pas là. Et il n'y a pas à proprement d'ordre des plate-formes (certes il y a des tendances à ce niveau). Je vais faire un post spécifique là-dessus aujourd'hui et expliquer pourquoi il vaut mieux être en tendance haussière.

Trader-Cat

Message par Trader-Cat le Jeu 14 Déc - 16:10

[img][/img]

Ca va bientôt être le moment de racheter. Bel affaissement tout de même (reste à savoir pourquoi...)

Trader-Cat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut