File du 07/11/2017

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Re: File du 07/11/2017

Message par Invité le Mer 8 Nov - 22:34

Tu es en train de te baser sur mon dernier exemple mais c'est pas du tout représentatif (j'ai bien affiné depuis). De plus ce que tu décris est très étrange....le cours descend dans la journée à 2420 alors qu'on est à plus de 2580 Very Happy De ton côté, tu n'as pas du tout expliqué ce que tu fais en cas de forte baisse ou de forte hausse.

J'aime ce genre de phrase.... a écrit:

C'est un forum publique, j'ai pas spécialement envie de balancer mon boulot à ceux qui lisent et je pense que tu devrais le comprendre. Un peu limite ta remarque pour le coup. Une fois essaie de créer une file privée (toi giton et moi) et là on détaillera sans problème.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Xavier56780 le Mer 8 Nov - 22:44

Oui , ta phrase est parfaitement limite...

Donc nous allons en rester là, libre à toi de ne pas partager, tu comprendras que j'en fasse de même avec toi.

C'est un forum de partage, je ne t'oblige pas à rester...
Xavier56780
Admin

http://trading-options.forumactif.com

Message par Invité le Jeu 9 Nov - 1:44

C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité...

Si tu relis la file, tu vas peut-être t'apercevoir que j'ai essayé de partager avec toi un concept très important qui selon toi n'existait pas et sortait de mon imagination (avant que giton ne vienne expliquer qu'en effet, c'était bien réel) Plutôt que de t'intéresser à ce que je t'expliquais (j'avoue, j'y mets pas toujours la forme...) et de considérer un minimum mes propos, non tu as préféré faire la sourde oreille....

Ensuite, j'ai partagé avec toi le fait que le 3M du VIX existe, il a même fallu que je te fasse un scann tellement tu ne semblais pas avoir confiance....

Puis tu te rabats sur ma façon de faire avec le VIX....ça fait 2 mois que j'explique et montre ce que je fais, jamais tu ne t'es intéressé une seule fois à mes propos. Et maintenant tu veux que je déballe tout, sur la place publique en + ?

Entre nous, t'as pas l'impression d'exagérer un peu là ?

Donc ok, t'es un peu contrarié, soit. Mais de là à t'offusquer pareillement pour si peu...et encore, j'ai vraiment pas l'impression de partager moins que toi. Donc je maintiens que c'est ta remarque qui est limite, il me semble avoir parfaitement le droit de mettre un garde-fou sur ce que je vais dire ou pas. Personne ne t'a jamais demandé pourquoi tu ne parlais pas de tes positions réelles ni comment tu t'y prenais concrètement...

Invité
Invité

Message par Xavier56780 le Jeu 9 Nov - 11:13

Si tu lisais le site tu verrais que je partage mes positions réelles depuis le 1 er septembre. d'ailleurs Giton les avait commentées en son temps, contrairement à toi qui ne les a jamais partagées, mais peut être que tu ne trade pas ? (si tu avais lu les files avant d'écrite n'importe quoi, tu saurais que je suis en position que j'attends la clôture de novembre à l'objectif car j'ai figé ma jambe à la hausse et que ma limite basse est 12550. Par contre toi , tes positions , tu n'en parles jamais...)

Je t'ai juste fait remarqué qu'en cas de baisse de 1.5 % comme on a eu sur l'Eustox pas plus tard que ce mardi et qui se produit très régulièrement au cours de l'année (et donc qui n'ont rien à voir avec tes scénarios abracadabrantesques de hausses ou de baisses que tu nous a infligé avec les ATM1 3M), tu ne hedgeais pas car le Vix et la prime du put augmentent. je te fais également remarqué que ta marge avec 3 puts est très importante et que si tu rajoutes les MV engrangées sur tes puts , le K engagé devient considérable pour une malheureuse position à 1 lot de départ (je te rappelle que toutes les ATM testées sont à 3 lots de départ).

Dès que tu es coincé sur le fond tu attaques sur la forme, il serait plus judicieux de ta part de répondre sur le fond car si un jour tu trades en réel , ça sera avec ton argent...

Tu dis que je partage pas plus que toi ?

Alors indique moi la file ou se trouve ton travail de recherche sur les statistiques, le MM, le suivi de tes positions...etc,etc...tu n'as même pas écris le 1/3 des messages de Giton (je ne parle même pas des miens...). et tu penses avoir partagé parce que tu as écrit 5 message sur tes positions Vix 1M ? (et ou je t'ai fait part de mes doutes ainsi que Giton avec lequel j'étais d'accord sur ses remarques, faut il que j'écrive à chaque "je suis d'accord avec Giton sur ses remarques" ?)
Xavier56780
Admin

Message par Invité le Jeu 9 Nov - 12:41

si un jour tu trades en réel , ça sera avec ton argent... a écrit:

Rien que ce genre de propos m'interpelle. Tu vas me demander un scan des mes positions réelles bientôt ?

Ca t'amuse de te défouler sur moi ? Smile

Il me semble t'avoir déjà expliqué que le trading n'est pas mon activité principale et pourtant je ne ressens si l'envie ni le besoin de montrer sur la place publique mes résultats. Et il me semble pas que cela soit le but de ce forum.

J'ai une approche différente de la votre, j'ai des rendements nettement inférieurs et j'ai absolument aucun souci avec ça. J'ai simplement une approche plus safe. Je tarde les options DAX en réel sur IG , par contre je suis bel et bien en démo sur le VIX (même si j'espère passer en réel un jour sur ce support)

donc qui n'ont rien à voir avec tes scénarios abracadabrantesques de hausses ou de baisses que tu nous a infligé avec les ATM1 3M a écrit:

Oui sauf que, concernant ta méthode DAX, ça fait des mois (des années ?) que je vous dis ou plutôt que je vous sensibilise sur sa dangerosité. Que je vous annonce qu'un jour il y aura un crash. Et ce dernier s'est malheureusement produit avec giton et ses 20K abandonnés....et pourtant giton n'est pas le premier venu. D'ailleurs, s'il avait continué, aujoud'hui il n'aurait plus de capital. Tu m'a tenu tête pendant des mois et des mois en me disant que c'était impossible de perdre, que je racontais n'importe quoi (d'ailleurs tu continues à le dire) et là comme par miracle, tu dis plus rien. D'ailleurs, quand giton a annoncé sa perte, j'ai eu l'impression que tu rasais les murs, on t'a plus du tout entendu sur le sujet Very Happy

Maintenant, c'est quoi le but de ton forum ? Montrer celui qui a la plus grosse ? Ou simplement échanger sur un truc qui nous intéresse en commun ?

Je crois que chacun est libre d'apporter et de montrer ce qu'il veut. Sinon je serai déjà en train de te demander pourquoi tu exposes ta méthode (qui te fait soit-disant vivre) sur Facebook ! Very Happy

Donc détends-toi, arrête de prendre les choses autant à coeur, on parle options et stratégies, on est pas à l'Académie de la perfection selon le Saint modèle Xavier.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 9 Nov - 13:09

Et puis bon en passant un petit conseil :

Plutôt que de passer ton temps à jeter quotidiennement ton venin sur Andlil, tu ferais mieux de te recentrer un peu sur les options. Je crois qu'on aime tous y aller de notre propre commentaire ou boutade à leurs propos mais là je crois que tu ne te rends même plus compte de l'acharnement qui est le tien (d'ailleurs ça n'a plus l'air de te suffire puisqu'on dirait que tu as besoin d'autres victimes) C'est même à se demander pourquoi t'as besoin en permanence le besoin de te défouler sur eux. Franchement, recule de deux mètres et rends-toi un peu compte. Tu parlais de ton nombre de messages mais la moitié c'est des attaques sur Andlil....alors autant tu as certainement raison, autant il y a des trucs très drôles et je suis le premier à réagir, autant je crois vraiment que tu devrais un peu lâcher l'affaire. Au pire va t'acheter un punching ball chez Decathlon si tu as besoin de te défouler mais là vraiment j'ai l'impression que ça devient carrément obsessionnel....

Invité
Invité

Message par Xavier56780 le Jeu 9 Nov - 13:10

Sauf que qu'ayant respecté mon plan de trading sur la hausse je vais sortir à l'objectif la semaine prochaine...désolé une nouvelle fois de te contredire, mais ça marche et tu as tort. tu ne lis apparemment que ce qui va dans ton sens.(et oui j'ai publié ma position, mais ça ne t'arrange pas de voir que ça marche...) Donc nous, nous devons impérativement montrer nos résultats pour que tu puisses les critiquer mais pas l'inverse. Avec toi, ça marche toujours dans le même sens et il ne faut surtout pas te faire remarquer que tes strats ne marchent pas...nos strats  doivent  résister à -/+ 20% dans la journée, mais tu ne supportes pas qu'on te fasse remarquer que la tienne s'explose sur un modeste -1.5%...

Soit tu deviens constructif soit le dialogue est impossible auquel cas je ne commenterais plus aucun de tes messages ni ne tiendrais compte de tes avis, le partage doit marcher dans les 2 sens...Si je n'avais pas partager mes recherches sur les strats vix/vstoxx, je ne suis pas sûr que tu aurais eu l'idée de t'y intéresser...

Voici la preuve que j'ai bien posté ma position :

Et tu as même commenté un peu plus loin dans la file...
Xavier56780
Admin

Message par Invité le Jeu 9 Nov - 13:11

Lis mon message de 13h09 et médite-le un peu, je pense que ça va t'aider.

Invité
Invité

Message par Xavier56780 le Jeu 9 Nov - 13:12

Tu racontes vraiment n'importe quoi mon pôvre garçon...

donc j'aurais écrit 1250 messages sur Andlil...

Tu me fais pitié...
Xavier56780
Admin

Message par Invité le Jeu 9 Nov - 13:13

Smile

Dernière édition par Trader-Cat le Ven 10 Nov - 12:40, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Xavier56780 le Jeu 9 Nov - 13:19

Je suis un grand psychopathe...

Bref tu veux te faire bannir comme chez andlil (et certainement d'autres sites...) pour faire ton calimero ? Mais calimero auprès de qui si tu es tout seul ?
Et bien, Je ne te donnerai même pas cette joie...!

Je te rappelle que c'est toi qui a fermé le site en décembre 2016 et flingué tout l'historique des strats, qui pourrait aider à la compréhension d'éventuels nouveaux arrivants, avant qu'on le refasse avec Giton.

Xavier56780
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant